Le traitement des maladies veineuses dans la Clinique DELC – la phlébologie

Souffrez-vous régulièrement de jambes fatiguées et lourdes? Avez-vous des varices apparentes ? Cela pourrait être les premiers signes d’une maladie chronique des veines. Comme dans tous les pays d’Europe occidentale, les maladies veineuses sont fortement répandues en Suisse. Selon les dernières études, plus de 50 % de la population adulte souffre plus ou moins intensément d’une faiblesse des veines.

Le plus tôt sera le mieux: une devise qui vaut particulièrement pour les maladies veineuses. Celles-ci se manifestent souvent dans un premier temps de manière anodine et amplifient continuellement au fil du temps. Un diagnostic précoce et un traitement adéquat sont essentiels, car il existe en début d’affection des chances de pouvoir éviter des dommages irréversibles des valves et des parois veineuses.

Dans la Clinique DELC nous portons toute notre attention à vos veines. L’examen indolore est effectué au moyen d’appareils à ultrasons selon le processus appelé Duplex. L’expérience de nos spécialistes des maladies veineuses leur permet, après un diagnostic précis, de définir la thérapie la mieux adaptée, afin que vos jambes retrouvent la santé et la légèreté.