Vous souffrez de cellulite molle ou dure ou de peau flasque et vous en avez assez des traitements inefficaces? Vous voulez des résultats immédiats sans temps d`arrêt? EMTONE® est le seul appareil qui combat toutes les causes de cellulite et de relâchement cutané.
Pour un succès optimal du traitement, EMTONE® combine deux applications dans un seul appareil. Car si la radiofréquence monopolaire produit un effet thermique, l`énergie de pression ciblée a un effet mécanique sur le tissu. La première énergie de radiofréquence thermique mentionnée chauffe la peau jusqu`à la température qui provoque des changements structurels dans le propre collagène du corps. Cela stimule la production de nouveau collagène et d`élastine, qui sont responsables de la structure et de l`élasticité de la peau.
Traitement de la cellulite pour les cuisses, les fesses, le ventre et les bras
EMTONE® peut être utilisé pour traiter toutes les zones du corps où la cellulite apparaît: cuisses, ventre, fesses, flancs, hanches et bras. En plus du traitement spécifique de la cellulite, EMTONE® peut également être utilisé pour resserrer le relâchement cutané, qui se produit souvent sur le ventre ou les fesses après la grossesse. L`énergie de la pression mécanique envoie simultanément des ondes de choc qui brisent les bandes de fibres et provoquent le rétrécissement des chambres à graisse. En outre, ils favorisent la circulation sanguine et l`élimination des déchets métaboliques qui font obstacle à une peau lisse. Traitée avec cette combinaison EMTONE® tous les facteurs qui peuvent conduire à la cellulite.
Combien de fois dirigez-vous emtone et quand voyez-vous le succès?
Pour certains, un succès notable est déjà visible après la première session. Le résultat optimal nécessite 4 séances, qui devraient être effectuées dans un délai de 3 semaines. Les résultats s`améliorent régulièrement dans les mois qui suivent le dernier traitement, car il y a un processus de remodelage continu et une consolidation du tissu collagène. Le résultat final peut être observé environ 8 à 12 semaines après le 4ème traitement (temps de formation du nouveau collagène). Une répétition pour optimiser encore le résultat peut être faite après 6 mois. Cependant, de nombreux patients répètent les quatre traitements à intervalles annuels.
Le traitement n`est pas possible quand
Durée de l’intervention:
20-90 min.
Narcose:
non
Séjour en clinique:
non
Traitements ultérieurs:
4 traitements sont recommandés
Incapacité de travail:
aucun
Sport:
possible immédiatement après l’intervention
Ce site utilise des cookies. En utilisant ce site Web, vous acceptez que des cookies soient définis. Protection des données
- Google Analytics: Ce site Web utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes sur la manière dont les visiteurs utilisent notre site Web.
- PIWIK/Matomo: Nous utilisons PIWIK/Matomo pour suivre le comportement des utilisateurs sur notre site Web à des fins d'analyse.
- Google Maps: Ce site Web utilise Google Maps pour afficher des cartes.
- YouTube: Nous utilisons YouTube pour intégrer des vidéos sur notre site Web.