Termin buchen Prendre rendez-vous
praxis@delc.ch
032 325 44 33

Vieillissement de la peau

La peau subit un processus naturel de vieillissement, mais le degré et la rapidité de cette altération varie fortement d’une personne à l’autre. Le vieillissement de la peau dépend d’une part de facteurs génétiques, d’autre part de comportements individuels et d’influences extérieures. Les principales causes du vieillissement de la peau sont les rayons UV, mais le stress, une mauvaise alimentation, l’alcool et le manque de sommeil ont aussi des effets négatifs sur l’aspect de la peau.

Traitement du vieillissement de la peau

Le processus de vieillissement de la peau ne peut naturellement pas être arrêté, mais les mesures et les produits adéquats permettent d’améliorer la structure de la peau. Ce qui convient bien, ce sont les peelings ainsi que les produits de soins à la vitamine A, à la vitamine E, aux extraits de graines de caroube ou d’acacia.

Dans la clinique DELC nous disposons de nombreuses méthodes pour atténuer le processus de vieillissement de votre peau. Nous promouvons la régénération et le rajeunissement de votre peau à l’aide de peelings aux acides de fruits, de micro-needling ou du laser Pearl.

Traiter l’alopécie: PRP

La méthode PRP avec le propre plasma du patient constitue un traitement efficace de l’alopécie. Ce procédé mise sur un meilleur approvisionnement des racines de cheveux en nutriments, vitamines et oligo-éléments, ce qui stimule une croissance des cheveux saine. À cet effet, nous injectons votre propre plasma spécialement préparé (PSP, platelet rich plasma), qui est obtenu à partir de votre propre sang, dans le cuir chevelu.

Ce plasma est particulièrement riche en thrombocytes qui eux-mêmes contiennent des composants biologiques et des facteurs de croissance essentiels à la pousse des cheveux. Par conséquent, la chute de cheveux peut être endiguée efficacement dans la plupart des cas. Idéalement, nous procédons à trois séances de traitement à raison d’un traitement toutes les huit semaines. Nous conseillons ensuite d’effectuer une nouvelle analyse capillaire et un traitement d’entretien tous les ans afin de garantir un succès sur le long terme.

Haut behandeln lassen

Traitements