Termin buchen Prendre rendez-vous
praxis@delc.ch
032 325 44 33

Détatouage

Vous avez un tatouage qui ne vous plaît plus et vous souhaitez l’éliminer? Le laser décompose les pigments de couleur du tatouage en minuscules fragments que le système lymphatique de la peau élimine ensuite.

Tattoo entfernen lassen
Détatouage au laser PicoWay

Dans la clinique DELC nous utilisons le laser PicoWay fabriqué par Syneron Candela, une des technologies laser de pointe sur le marché. Les impulsions très courtes, de l’ordre de la picoseconde, sont révolutionnaires pour éliminer les tatouages, quelle que soit leur couleur. L’énergie est transmise en douceur aux tissus et provoque un effet photomécanique. Les pigments du tatouage sont réduits en poudre, ce qui permet au corps de les éliminer. La douleur ressentie pendant le traitement est comparable à un élastique qui rebondit sur la peau.

Une seule séance suffit pour remarquer un éclaircissement bien visible. Si vous prévoyez un nouveau tatouage au même endroit, une à deux séances suffisent souvent. Plusieurs séances sont nécessaires pour un succès indéniable. Tous les types de peau peuvent être traités.

Traitements