Termin buchen Prendre rendez-vous
praxis@delc.ch
032 325 44 33

Lifting facial

Le lifting du visage est un terme générique englobant différentes formes de lifting du visage ainsi que des interventions sur le visage et le cou. L’objectif de ces méthodes est, en général, de rétablir les contours initiaux du visage et d’obtenir un éclat de fraîcheur positif et harmonieux. Dans la clinique DELC, pour la chirurgie du visage comme pour le reste, nous misons systématiquement sur un aspect global naturel et authentique. Si vous souhaitez obtenir un visage semblable à un masque avec des signes d’intervention trop visibles, nous ne sommes pas ce qu’il vous faut. Nous vous offrons plutôt la possibilité d’agir contre les effets indésirables du temps et de donner à votre visage une nouvelle tonicité et une apparence rajeunie.

Facelifting in der CLINIQUE DELC
Méthodes de lifting facial

Dans la clinique DELC, nous adaptons toujours l’importance et les méthodes du lifting facial à vos besoins personnels et aux caractéristiques naturelles de votre visage. Parmi les mesures possibles figurent, par exemple, le raffermissement du contour de l’œil ainsi que le traitement des poches et des paupières tombantes. Nous corrigeons également avec soin les joues creusées, les sourcils tombants et les zones de relâchement cutané. De plus, nous redonnons du volume aux lèvres et de la fermeté à la peau du cou.

Lors d’un lifting facial, l’intervention chirurgicale dure, selon son importance, environ trois à six heures et se déroule sous anesthésie locale, sous sédatif ou sous anesthésie générale. Après l’intervention, vous passez généralement la nuit dans notre clinique. Par la suite, une période de repos d’environ deux semaines est recommandée.

En bref

Durée de l’intervention
env. 3 - 5 h
  • Narcose
    anesthésie locale narcose également possible
  • Séjour en clinique
    1 nuit
  • Traitements ultérieurs
    Enlèvement des points de suture
  • Incapacité de travail
    3 - 5 jours
  • Sport
    après env. 5 semaines possible

Traitements