Termin buchen Prendre rendez-vous
praxis@delc.ch
032 325 44 33

Décolleté

Le décolleté souligne la féminité et le rayonnement érotique des femmes, mais la peau autour de la poitrine est souvent fine, avec peu de glandes sébacées et de tissus adipeux sous-jacents ; elle est donc particulièrement encline aux rides et aux tâches de vieillesse.
Le traitement du décolleté au Skinbooster

Le traitement au Skinbooster consiste en la micro-injection hydratante d’acide hyaluronique dans la peau. Cette substance douce et gélatineuse rend la peau non seulement plus ferme, lisse et élastique, mais lui donne aussi plus de rayonnement.

Bien que les résultats se voient parfois déjà après un traitement, il faudrait débuter pour des résultats optimaux par une phase initiale qui consiste habituellement en deux ou trois séances espacées de quatre à six semaines.

Comme le corps élimine quand même l’acide hyaluronique après un certain temps, nous recommandons pour obtenir un résultat durable un traitement de suivi régulier environ tous les six mois.

Le traitement du décolleté avec PRP

Dans ce domaine, une véritable fontaine de jouvence vous attend. Vos propres cellules souches seront activées naturellement par PRP. Votre peau deviendra ainsi plus ferme, plus épaisse et paraîtra plus jeune. L’abréviation PRP vient de platelet-rich plasma (plasma riche en plaquettes) ; c’est une méthode relativement nouvelle de traitement des rides.

En injectant votre propre sang préparé, le lifting vampire promet un teint rayonnant et le lissage de ridules sans recours à des substances synthétiques. La thérapie PRP est connue en raison de sa popularité auprès de nombreuses stars d’Hollywood.

Fliehendes Kinn operieren - CLINIQUE DELC

Traitements