Termin buchen Prendre rendez-vous
praxis@delc.ch
032 325 44 33
Glatte und straffe Haut an den Beinen

Lifting des fesses / raffermissement des fesses


De jolies fesses fermes appartiennent pour beaucoup de personnes à l’idéal de beauté moderne. Un derrière bien formé soutient le rayonnement personnel lorsque l’on s’habille à la mode et donne une silhouette harmonieuse.

Cependant, la peau des femmes, avec l’âge, après une grossesse, après une forte perte de poids ou par prédisposition génétique, peut devenir flasque et affaissée. Un raffermissement des fesses, aussi appelé raffermissement du fessier ou lifting des fesses, redonne au derrière plus de plénitude et de tonicité, rend la peau plus lisse et ferme et donne une meilleure perception de son corps.

Der Venencheck in der Clinique DELC

Culotte de cheval

La culotte de cheval désigne un trouble de la répartition des graisses qui se produit en général par un changement hormonal, par exemple une grossesse, ou une propension héréditaire. Le syndrome de la culotte de cheval, aussi appelé lipœdème, se voit à un fort stockage de graisses aux cuisses et affecte presque exclusivement les femmes.

Mommy Makeover in der Clinique DELC

Traitement de la cellulite et du relâchement cutané avec EMTONE®


Vous souffrez de cellulite molle ou dure ou de peau flasque et vous en avez assez des traitements inefficaces? Vous voulez des résultats immédiats sans temps d`arrêt? EMTONE® est le seul appareil qui combat toutes les causes de cellulite et de relâchement cutané.

 


Pour un succès optimal du traitement, EMTONE® combine deux applications dans un seul appareil. Car si la radiofréquence monopolaire produit un effet thermique, l`énergie de pression ciblée a un effet mécanique sur le tissu. La première énergie de radiofréquence thermique mentionnée chauffe la peau jusqu`à la température qui provoque des changements structurels dans le propre collagène du corps. Cela stimule la production de nouveau collagène et d`élastine, qui sont responsables de la structure et de l`élasticité de la peau.