Termin buchen Prendre rendez-vous
praxis@delc.ch
032 325 44 33

Mommy Makeover

Lorsque la paroi abdominale se relâche après une importante perte de poids ou une grossesse, cela peut entraîner un excédent de peau ou un ventre bedonnant. Souvent dans ces cas-là, il n’est pas possible de raffermir le ventre en pratiquant du sport ou en changeant d’alimentation et de restaurer l’élasticité souhaitée.

Une abdominoplastie permet de restaurer les contours originels du ventre. L’abdominoplastie est réalisée sous anesthésie générale. Le chirurgien fait une incision au-dessus de la région pubienne, il retire ensuite l’excédent de peau et de tissu sous-cutané, replace le nombril et recoud l’épiderme restant. De cette manière, le tissu est raffermi et la silhouette retrouve sa forme initiale.

Pour les femmes qui veulent retrouver rapidement leur silhouette après la naissance d’un enfant, un Mommy Makeover est possible. Cette expression désigne plusieurs interventions de chirurgie plastique et esthétique. En plus de l’abdominoplastie, un Mommy Makeover peut aussi comporter un raffermissement de la poitrine ou une augmentation mammaire, une liposuccion et des chirurgies intimes.
Il est même possible de traiter les vergetures et les cicatrices de césarienne dans le cadre d’un Mommy Makeover.

Mommy Makeover und Hautstraffung

Traitements