Termin buchen Prendre rendez-vous
praxis@delc.ch
032 325 44 33

DITES NON À L`INCONTINENCE AVEC L`EMSELLA®

EMSELLA® est une excellente option pour les femmes et les hommes de tout âge qui souhaitent une solution à l`incontinence urinaire et une amélioration de leur qualité de vie.

Un traitement révolutionnaire pour l`incontinence et la confiance en soi. Cette technologie unique révolutionne le domaine de la santé et du bien-être intimes des femmes en offrant une option totalement non invasive à celles qui souffrent d`incontinence.

Si vous examinez de plus près les méthodes d`entraînement modernes, vous constaterez que la quasi-totalité d›entre elles ciblent les muscles centraux au milieu du corps. Dans le yoga, par exemple, la «power house» joue un rôle décisif, qui est activée en tendant les muscles du corset, le diaphragme, les muscles de la colonne vertébrale et le plancher pelvien. Cependant, même chez les personnes très sportives, ces muscles profonds ne sont souvent que faiblement développés. Afin de renforcer les muscles centraux sans grand effort, nous proposons désormais à nos patients un traitement avec le fauteuil révolutionnaire EMSELLA®.

LE TRAITEMENT

Entièrement habillé, le patient est assis confortablement sur la chaise. En s`asseyant simplement, cette technologie innovante permet une rééducation complète de l`ensemble de la musculature du plancher pelvien sans effort. Le traitement dure environ 30 minutes. Pendant ce temps, les patients ne ressentent qu`un léger picotement et des contractions dans les muscles du plancher pelvien. 

La technologie Cool-Flow intégrée dans le fauteuil, qui assure une alimentation permanente en froid, augmente encore le confort. EMSELLA® stimule efficacement les muscles du plancher pelvien grâce à des milliers de contractions supramaximales par séance. La stimulation permet aux muscles du plancher pelvien et à la vessie de reprendre le contrôle. Vous aurez besoin d`environ 6 séances, programmées deux fois par semaine.

POUR QUI LE TRAITEMENT EST-IL ADAPTÉ?

De plus en plus utilisé dans le sport professionnel, ce traitement est destiné à tous les patients souffrant d`une faiblesse du plancher pelvien. L`objectif du traitement est de renforcer le noyau du corps et donc non seulement d`augmenter les performances mais aussi d`améliorer le bien-être général. Dans le domaine médical, EMSELLA® est principalement utilisé pour traiter l`incontinence existante – plus connue sous le nom de fuites urinaires. Si elle est utilisée à un stade précoce, une opération peut être évitée de cette manière.

CONTRE-INDICATIONS

Quand le traitement n`est pas possible ?

  • Grossesse / Allaitement
  • Métal dans le corps ou implants électroniques
    (stimulateurs cardiaques, défibrillateurs implantés)
  • Insuffisance pulmonaire, maladies cardiaques, épilepsie
  • Des tumeurs malignes
  • Avec fièvre
  • Quand vous prenez des anticoagulants des interventions chirurgicales récentes dans le domaine du traitement

SUCCÈS

Utilisé avec succès aux États-Unis depuis plusieurs années, une seule séance permet d`améliorer sensiblement la digestion, la vie sexuelle, le rythme du sommeil et la tension corporelle. Des études scientifiques prouvent également l`effet significatif dans le traitement des fuites urinaires et des mictions fréquentes.

 

PRIX DES TRAITEMENTS

  • Traitement unique Fr. 300.–
  • Six traitements (recommandés) Fr. 1200.–
Emsella Logo

En bref

Durée de l’intervention
30 min.
  • Narcose
    non
  • Séjour en clinique
    non
  • Traitements ultérieurs
    6 traitements en 3 semaines sont recommandés
  • Incapacité de travail
    aucun
  • Sport
    possible immédiatement après l'intervention
  • Coûts
    CHF 200.-- / traitement

Prenez rendez-vous en ligne!

Traitements